|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut à tous,
Existe-t-il sur le net des logiciels libres qui permettraient de traduire des doc Word par exemple de Français à l'Anglais? Merci de vos réponses. ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
dans Word même, tu as l'outil wordlingo. Bouton droit > traduire
Mais si tu espères traduire du texte avec un traducteur, t'étonne pas si en face, ca ne veut strictement rien dire... Maintenant que j'ai étudié dans un pays anglophone, je peux affirmer que même systran, ca vaut rien du tout au niveau traduction :/
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
le problème avec le traducteur sous Word, il n'y a pas assez de vocabulaire technique.
Perso, ce sont des fiches techniques que j'aimerais traduire plus rapidement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 226 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
en effet, c''est pas mal du tout, je ne connaissais pas. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
son avantage c'est pouvoir traduire des gros paragraphes d'un coup. ce que ne faisaient (et ne font tjs pas) bcp de traducteurs en ligne
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
c'est exact.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Un exemple de traduction automatique qui ne veut rien dire :
Citation:
Citation:
![]() Et surtout, après coup, re-traduisez la traduction dans la langue originale.... ![]()
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com