|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Win XP, ASE 12.5 Je débute sous sybase et j'ai installé une base sur mon poste xp en local. (mon poste est dans un réseau d'entreprise) Lorsque je me connecte à la base tout est ok, par contre lorsque je débranche quelque temps mon cable réseau et que je le remet, je suis obligé de relancer le service sybase sqlserver sinon j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecter en isql : Citation:
Mon fichier sql.ini : Code :
Merci pour votre réponse. Jokos2000 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Re-bonjour,
Est-ce qu'une bidouille du fameux sql.ini pourrait règler le problème ? Merci pour votre soutien Jokos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Salut,
jokos est le nom de ton poste, mais la resolution DNS ne fonctionne plus quand ton cable reseau est debranché. Le plus simple est, comme tu l'as trouve, de remplacer le nom de ta machine par localhost dans le sql.ini A+, Laurent |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Laurent, bienvenu au club ! le plus simple, c'est de ne pas s'amuser à tirer les câbles réseau
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Erf ! vous pensiez que c'était une blague ! Dans ma boîte, de nombreux utilisateurs ont leurs base de données sybase installées sur leur portable (des consultants qui vont chez le client). Il n'ont pas tous la "fibre technique" car il y a de nombreux fonctionnels. La problématique est la suivante : Ils doivent utiliser aussi bien leur base locale avec ou sans le réseau sans avoir de manipulation à effectuer. Or, si j'utilise la technique de lparodi (merci pour ta réponse), lorsque je rebranche le réseau, la connexion à la base ne fonctionne plus ==> je dois effectuer un arrêt/relance des services de la base. J'espère que j'ai été clair sur ma problématique ![]() Merci pour votrez aide ! Jokos |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com