|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 116 ![]() |
Bonjour, j'ai une question a propos de talend:
Est-il possible de fusionner 2 flux d'entrée de même nature en 1 seul de sortie? exemple : flux 1: id nom 1 lolo 2 lulu 3 lili flux2: id nom 4 toto 5 tutu 6 titi flux final: id nom 1 lolo 2 lulu 3 lili 4 toto 5 tutu 6 titi
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
Le composant tUnite est censé pouvoir faire cela.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
il me semble que je l'ai pas il est dans quelle section?
( au fait j'utilise talend 2.1 en version perl)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
J'utilise la 2.1.2 en Java
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
le probleme de talend est qu'il existe une différence entre les composant java et perl.
Certains composant java n'existe pas en perl
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Le composant tUnit est dispo en Java mais pas encore en Perl en version stable. le tUnit Perl sera disponible dans la version stable 2.2.0 du 5/10/07 (tu peux le tester des maintenant via le 2.2.0RC1 qui sera disponible demain lundi 24/09/07).
Sans le composant tUnit Perl, tu peux passer par un fichier intermédiaire : tous les flux à unifier se dirigent vers un tFileOutputCSV (en mode append) un lien Then Run permet de relire le fichier temporaire (tFileInputCSV) afin d'avoir le flux désiré. tUnit sur le Bugtracker : http://talendforge.org/bugs/view.php?id=425 Commit du tUnit Perl sur notre SVN : http://talendforge.org/trac/tos/changeset/5547 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com