|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
Pour retrouver toutes mes valeurs avec 8, la syntaxe suivante fonctionne très bien Mais je n'arrive pas à utiliser le non logique ou avec mysql 5. Une idée ?
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Si j'ai bien compris ton problème, voici le syntaxes correctes :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Non ce n'est pas cela.
ma colonne "valeur" a par exemple A->21 soit 1+4+16 B->7 soit 1+2+4 C->9 soit 1+8 D->10 soit 2+8 Mon select me retourne bien les enregistrement pour lesquels le "et logique" à 8 soit C et D Je souhaite une syntaxe qui me retourne ceux qui n'ont pas le "et logique" à 8 soit les lignes A et B
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Selon la doc MySQL, les fonctions NOT et ! sont des opérateurs logiques et non de bits Bit Function qui renvoie des entiers non signés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com