|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai depuis quelques jours maintenant une Livebox et mon DynDns ne fonctionne plus. Avant j'avais un modem usb et quand j'accéder à mon site dyndns, j'étais bien redirigé sur mon pc et mon Tomcat prenait en charge le reste.
La, plus rien ne marche. J'ai donc configuré mon compte DynDns dans la LiveBox via la configuration avancée. (login, mdp et hostname) J'ai ouvert le port 80 (cf image 1) Le routage me semble correcte (cf image 2 et 3) mais j'arrive toujours sur une page blanche. ![]() ![]() ![]() Le PC est connecté en WIFI et à un IP fixe (192.168.1.2) Tomcat tourne sur le port 80 sur la machine d'IP : 192.168.1.2 et les host reconnus dans le server.xml sont : 127.0.0.1 et 192.168.1.2 Le site est : drizztoli.dyndns.org Merci si vous avez une ptite idée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
As-tu réglé les paramètre DNS dans la page Avancée/Dns Dynamique ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com