Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Dynamique
Dynamique Flash Media Server / Flash Remoting
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2007, 01h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb flash mx : loadMovieNum

Bonjour à tous,
Voilà, je me suis mise à flash (mx) il y a qq jours et j'ai un pb car mes pages s'empilent :
j'explique : toutes mes pages sont au meme format 800 x 600 et sur fond blanc
mon menu à gauche est dans une page avec le sous menu qui envoie le contenu vers d'autres pages 800x600 (je ne mets rien à gauche pour que le menu reste tjs voyant) via la fonction loadMovieNum (oui je sais elle est désuete ... mais je suis novice !)
bref, je ne sais pas si c la bonne méthode, car je ne sais pas si on peut faire des frame (cadres facon html) sur flash, et maintenant que j'ai crée pq tout le site c'est galère de tout changer.
mon pb : mes pages "contenu1.swf", "contenu2.swf" etc s'empilent et je ne sais pas comment réinitialiser l'espace consacré à ces contenus pour qu'il repasse au blanc à chaque fois qu'une nouvelle page est chargée...
j'espere que j'ai bien expliqué ! merci bcp pr votre aide
tochibaba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/09/2007, 10h40   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,
Citation:
Envoyé par tochibaba
mon pb : mes pages "contenu1.swf", "contenu2.swf" etc s'empilent et je ne sais pas comment réinitialiser l'espace consacré à ces contenus pour qu'il repasse au blanc à chaque fois qu'une nouvelle page est chargée...