|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
BOnjour
j'ai créer une image de 210*297mm avec un soft d'image j'ai mis cellle ci en arriere plan sur power point et elle va parfaitement et quand je la mets dans word alors les proportions ne sont plus les memes on la croit réduite de 10% en largeur et en hauteur j'ai oublié quelquechose ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Heu les marges peut-être ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ou aussi la surface imprimable.
La différence entre PowerPoint et Word, PowerPoint est utilisé pour l'affichage écran alors que Word, pour imprimer. Qui dit impression, dit paramètres d'impressions liés à l'imprimante.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
j'avais pensé a mettre toutes les marges à 0
autant le texte bouge, autant mon arriere plan reste rétréci et si je le transforme en pdf avec creator, le fond disparait donc je vais me débrouiller avec PPT mais ça demander plus de taff |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com