|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
salut,
je cherche à mettre en place un systeme de login / mot de passe sur mon site et j'aimerai donc savoir si il existe des solutions commerciales "clés en mains" ou si je dois me debrouiller et mettre ça sur pied moi même .. ? ce serait un systeme assez basique, cad que certaines pages du site sont en accés libre mais d'autres reservées aux visiteurs authentifiés. et ceux qui le souhaitent donc devraient créer un compte en choisissant leurs identifiants/mot de passe et fournir leur adresse mail afin de pvoir les récuperer en cas de perte ou d'oubli ... merci !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Ceci n'est pas très difficile à programmer et le net regorge d'exemple de ce type. Une simple recherche sur
te permettra de trouver des dizaines d'exemples.Ensuite si tu as des problèmes pour l'intégrer n'hésite pas à poser des qustions ici.
Vos questions, c'est sur le forum, pas de M.P. Commencez par lire la F.A.Q., rechercher dans le forum et dans les cours et surtout sur l'ami ![]() Une fois votre problème résolu n'oubliez pas le tag ![]() http://www.asvigneulleshandball.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com