|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
lorsque j'utilise la CALL METHOD cl_gui_frontend_services=>directory_list_files avec mon user, le system me remonte toutes les entrées du répertoire, quand ceux sont mes utilisateurs, ils n'ont aucune entrée. Je précise que le répertoire est en locale. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? Voici le code de mon programme Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Je complète le message, par le fait que le SAP LOGON est à jour sur le poste (640/SP 25) que nous utilisons une version 4.7 ext 2 et que le sy-subrc = 0.
Merci de votre aide, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Ne serait-ce pas un probleme d'autorisation ? As tu tente de tester le repertoire avec filemon et regmon ? Sinon, S_GUI est l'authorization object.
L.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
![]() je pense que j'ai isolé le problème plus sur un problème du poste de la personne. Car:
Mon profil est SAP_ALL, donc je pense que l'objet d'autorisation S_GUI est inclus. Le répertoire sur lequel nous écrivons les fichiers sur le serveur SAP est en 757. donc il me semble que les droits sont suffisant. Qu'en pensez-vous ? ![]() Philippe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Un petit SU53 pour vérifier les autorisations manquantes ne ferait pas de mal je pense...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
dans SAP j'y crois pas trop, il faut plutot essayer de voire les attributs des fichiers, du répertoire sous Windows
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com