|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
Bonjour,
Cette librairie est une encapsulation complète de l'API de services Microsoft Windows NT (NT4, 2k, XP and Vista). Télechargement sur SourceForge.net : WinServices Library Sommaire 1. Description 2. Implémentation de service Pour implémenter un service, il suffit juste de fournir une seule fonction de traitement ! Exemple : Code :
Exemple : Code :
Sinon pour une gestion de logging personnalisée ou déja existante via des ressources stockées dans une DLL, il faut fournir sa propre dll et fournir les fichier de messages (*.mc, *.rc, *.h, ...). Cela est intéréssant uniquement quand il faut pouvoir gérer des messages en plusieurs langues. 3. Contrôle et gestion des services La librarie fournie toute les fonctions nécessaires pour contrôler des services en local ou distants. Exemple pour lister les services en local : Code :
4. Contact La librairie est livrée avec des projets de test (VC6++, VS2005). Pour toute remarque, commentaire, bug, contactez moi : Un message sur developpez.com ou sur sourceforge.net ou à vicenzo Have fun !!! |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Un grand projet je dirai même plus un grand projet !
Bon, je viens de tomber sur ce thread donc je vais tester le code et envoyer mes commentaires après !!
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
Randriano,
L'archive n'était pas à jour..... J'ai édité le post et tu peux récupérer la bonne archive sur le lien du post (sur sourceforge.net) : Télechargement sur SourceForge.net : WinServices Library |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 1 056 ![]() |
D'un premier coup d'oeil, c'est géant car moi je n'arriverai pas à faire pareil! Bravo !
Permettez moi de lire ton code à présent pour apprendre plus, je reviendrai àprès sur ce thread ! Have fun too !
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com