|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
j'ai besoin d'affecter une police a un champ issu du generateur d'expression dans une requete: Code :
est possible, les valeurs de ce champ sont ensuite exporter dans une table dans un champ de type memo merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, je penses à cela : Tu ne pourras affecter une police différente, tu ne pourrras le faire que si tu visualises tes données dans un champ de formulaire, et seulement à ce moment. Eclaires nous un peu plus. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Comme le suggère Starec un peu plus de clarté dans la demande nous aiderait fortement (j'ai cassé ma boule de cristal et le chien m'a bouffé mon tarot de Marseille, du coup j'ai été obligé de lire dans ses entrailles...) En tout les cas comme le suggère Starec il faut passer par un formulaire pour disposer d'un type de police pour un champ. Les histoires de polices et de memo sont disponibles en natif à partir de 2007 (voir le tuto sur le format RTF de Heureux Oli) pour les versions antérieures il faut passer par un plug-in. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com