|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
voila j'aurais besoin que le choix fait dans la liste s'affiche dans la case texte! mais mon code ne semble pas bon . un peu d'aide me ravirait!! merci <select name="select" onChange="document.getElementById('equipe').value=this.value;"> <!--================== je rempli ma liste avec les données de ma base(ça, ça va, ça marche) lol ====================================== --> <?php mysql_select_db("equipe"); $query = "SELECT * FROM equipe order by savequipe asc"; $result = mysql_query ($query) or die ("La requête a échoué"); $nb = mysql_num_rows($result); while($row = mysql_fetch_object($result)) {?> <option value=""><?php echo $row->savequipe; ?> </option> <?php } mysql_free_result($result); ?> </select> <!-- ===================================================================== --> <font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><font size="2"><b>Date:</b></font></font> <input type="label" id="date" name="date" value="" size="10" /> <!--- ================================================== --> <!-- dans cette case devrait apparait le choix de la liste ?? --> <input type="text" id="equipe" name="equipe" value="equipe" size="12" /> <input name="submit" type=submit value="Rechercher" align="right"> </center> </form></td> </tr> </table></td> </tr> </table></td> merci d'avance pour votre aide Dominique |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
le control text ne prend pas la valeur de la liste ?? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Est ce que tu as une erreur javascript? Si tu utilise Mozilla tu peux le voir dans la console d'erreur (menu outil).
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Ce que tu devrait faire c'est donner une value à chaque option (genre le numéro de l'équipe ou un truc du genre).
Code :
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
quel est l'interet, je veu juste recuperer la valeur de la liste dans la case texte? |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Deja pour pourvoir utiliser le resultat de ta selection tu dois donner une valeur (value="bbbbbbbbbbbb") à chaque option
exemple: Code :
<option value="la valeur ton champ"><?php echo $row->savequipe; ?> </option> Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com