|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur cette distribution(et dans linux aussi)et âpres de nombreux essai d'autre distribution(gentoo et kubuntu)je voulais essayer debian. Mais voila elle ne demare pas......Il n'y a même pas de message d'erreur et elle s'arrête âpres la détection de mes lecteurs de cartes (ms,sd....). Voila je fait appelle a votre aide car je n'est rien trouver avec mon ami google^^. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
la distribution est deja installé ou c'est lors du processus d'installation que ça bloque ?
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
la distribution est déja installer.Je précise que c'est etch. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Le problème c'est que les lecteurs sont intégrées a l'ordinateur et mes parent ne veulent pas que je le démonte....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
alors démonte tes parents
![]() est-ce qu'au démarrage de Grub, tu as plusieurs possibilités de démarrage de Linux? Si c'est le cas, est-ce que tu as essayé les autres possibilités? Peut-être qu'un mode de démarrage (failsafe?) ne prendrait pas en charge tes lecteurs!!..?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Comme tu n'as pas le droit de mettre tes petits doigts de jeunes hommes dans ton micro ordinateur. Tu as peut-être le droit d'accéder au bios.
Dans le cas où tu as accès au bios. Dans la magnifique interface du bios tu dois pouvoir désactiver les périphériques intégrés et donc les cartes SD et tout le bazard. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
J'ai essayer de les désactiver mais en vain....ca ne veut toujours pas fonctionné.Pourtant j'ai déjà installer une ubuntu et une gentoo et debian c'est la première distrib qui me cause tant de souci... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'ai décidais d'installer une slackware qui fonctionne.Mais je trouve ce bizare tout de même car Debian est la seul distribution qui ma causé problème (j'ai eu ubuntu , gentoo , fedora , mandrieva et slackware).
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() |
Est-ce que tu as vérifié la signature de l'ISO? Est-ce que tu as essayé de l'installer sur un autre poste?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
L'iso ,je l'ai installer avec deboostrap , je me demandai même si c'était ça le problème mais je l'ai installer a partir de grub et ça fonctionnait pareille.....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com