|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un system sous linux debian. Noyau 2.6.8-2-686-smp Depuis un moment, j'ai constaté que je ne peut plus installer aucun sur le serveur parce qu'il me demande tout le temps de supprimer mon kernel image avant d'installer quoique ce soit. je prend un exemple, j'aimerais installer tcpdump, je fait un aptitude install tcpdum. Voiçi ce que j'ai Citation:
Et quand je choisi "Oui", il fait tous les install et me supprime tous les fichier image dans le /boot. Et voilà gros problème, après redemarrage, mon serveur ne demarre plus. Qui pourrrait m'aider a trouver une solution svp? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
d'apres la version de ton noyau j'en déduis que tu utilises une debian sarge. Il me semble que c'est un bug de cette version qui a été corrigé dans la derniere la etch.
le mieux serai d'upgrader vers etch ne srait-ce que dans un soucis de perrenité des correctif de bug et mises à jour de securité la sarge n'allant pas etre maintenu eternellement.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
Merci,
Mais tu sais, j'ai pas encore envie d'upgrader sur la etch maintenant. Tu ne sais pas comment je puisse regler mon problème sans passer sur le etch? merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com