|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, j'utilise la méthode SendAndLoad dans mon projet fla pour envoyer à un script PHP des infos...
Pour l'instant, ca marche tres bien mais je ne passe que des variables simples style int, string Est-il possible d'envoyer un tableau ??? ou faut-il envoyer les param de ce tableau un par un ??? Merci de vos conseils ++ JC
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Inactif
Bonsoir a tous,
jc_cornic a tu essayé de faire quelque chose comme ca : Code AS2 :
Code PHP :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
Une solution classique, consiste à concaténer une chaîne avec un séparateur, puis à spliter la chaîne à l'arrivée... genre ton PHP envoie:
a = 25$63$98$coucou$98$toto et ton flash exécute: myArray = a.split("$"); Avec une petite méthode récursive sur une chaine de type [[,,,],[,,,]] tu peux même avoir plusieurs niveaux ou dimmensions dans ton tableau... moi j'utilise ça souvent, ça marche bien. Par contre le résultat du split c'est un String. En AS3, il faudra surement que tu boucles sur ton tableau pour recaster les variables que tu as reçues. Si tu as besoin de mélanger différents types, fait précéder tes valeurs par un code. Moi je fais un truc du genre: a = [[B:true, N:12.3, I:5], [S:coucou, I:8]] et puis dans la boucle: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |