|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour !
Ma ligne de commande FTP dépasse les 80 colones autorisées. J'aimerais savoir comment briser la ligne : get remotefile.txt 'local.file.txt' J'ai essayé différents caractères pour indiquer la continuitée de cette ligne, mais ça ne marche po Merci pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Dans la doc ftp sur mvs : 4. A blank followed by a plus sign ( + ) at the end of an FTP subcommand line is used as a continuation indicator for all FTP subcommands except the QUOTE subcommand. When the continuation indicator is encountered at the end of an FTP subcommand line, the next line is appended to the subcommand. For example, PUT SOURCE.DS.NAME + DEST.DS.NAME is interpreted as: PUT SOURCE.DS.NAME DEST.DS.NAME Alex. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup,
ça marche .
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
je me permet de reprendre ce message car je suis dans un similaire mais différent tout de mêm.
Je m'explique : Mon fichier est trop long et j'aimerais faire cela : Code :
merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 362 ![]() |
Citation:
Est-ce le nom du fichier qui fait plus de 80, ou bien le chemin ? Si c'est le chemin, je pense que tu peux faire des CD pour te placer dans le bon répertoire avant le GET. Mais je suis obligé de supposer que le remote system est de type UNIX ou Windows, avec une structure arborescente de répertoires. Est-ce bien le cas ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
le nom du fichier fait plus de 80...
Oui pour la deuxième question. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 362 ![]() |
Si c'est du Unix, tu peux utiliser un alias peut-être ? Et un raccourci sous Windows.
Bien sûr, cela implique que tu n'as à traiter qu'un fichier connu d'avance, et que tu as accès au remote system pour la déclaration de l'alias / raccourci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com