|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
slt, tou le monde
lorsk jexecute cette comande java org.apache.axis.wsdl.WSDL2Java http://localhost:8080/axis/Bing.jws?wsdl *jaurai cette reponse Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/axis/wsdl/ WSDL2Java komen je fai |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas assez de renseignements pour te répondre mais j'ai eu la même erreur dans une discussion voisine. Si tu jettes un coup d'oeil, ça te donnera peut être la solution |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en précisant dans mon path les jar dont wsdl2java a besoin. Ci-dessous, un fichier .bat pour lancer la génération depuis un .wsdl. Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
Salut,
J'ai le même problème: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 685 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu poster ta classe main ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
Grâce à un Post ouvert dans une autre catégorie de ce forum (java/débuter) j'ai corriger ma commande d'exécution en java.exe persistentOntology.Main (c'est simple mais je débute en java)! Et le message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError s'est substituer en un autre Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError
Main.java (Ce code je ne l'ai pas fait, ce sont des exemples frouni avec JENA. Je le teste avant le mien, et j'obtiens la même erreur qu'avec mon code) Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 5 ![]() |
J'ai eu la meme erreur que toi : j'ai importé tous les fichier .jar nécessaire pour le fonctionnement de l'api jena meme il ne reconnait pas toujour le package com.hp.hpl.jena.. Est ce que tu as trouvé une solution?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com