|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous
j'ai effectuer la securistion de mon app sur acces( securite par groupe utiisateur). cependant j'aimerais documenter, i.e faire une espece de tableau croise ou d'un cote je met les groupes d'utilisateur et de l'autre tous les objets de la base, et dans le tableu les differentes autorisation de chaque groupe a ces objets. le hic c'est que mon App a beaucoup d'objets et cela s'avere fastidieux je ne sais pas si quelqu'un connaitrai une APP gratuite qui me permettrais d'extraire tout les objets de mon App vers excel? Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
En gratuit il n'y a pas beaucoup de choix. Database Analyzer est performant mais payant. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com