|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème tout con, mais je ne trouve pas le truc. Je fais un diaporama dans ma présentation powerpoint avec quelques photos qui sont superposées et des effets dessus. Comment faire pour accéder à une image qui se trouve sous une autre dans l'édition ?... Sous InDesign des reccourcis permettent de sélection l'objet du plan inférieur, peut-on faire de même ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Dorian Gérant Inscription : septembre 2007 Messages : 65 ![]() |
A oui ^^ c ets vrai que c est un problème, il faut rivaliser d'injénieusité
Tu as plusieurs moyens : - le premier simple et basique tu déplace les premières images dessus et tu les remets une fois la modif. effectuée. - La seconde consiste à passer en arriere plan (clique droit / ordre / mettre en arriere plan) toutes la pile d'image une par une, elles reviendrons dans leur position innitiale une fois que tu aura fais un tour complet. - La troisieme solution est de couper la premiere image de modifier la seconde et de recoller la premiere image coupée. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Une autre solution à ton problème consiste à afficher la fenêtre d'animation à sélectionner le nom de l'élément sur lequel tu veux agir puis à fermer cette fenêtre. Cette solution permet de ne pas déplacer les images. Une autre possibilité, en sélectionnant un des objet de la diapo et [TAB] à plusieurs reprises ou MAJ+[TAB] (pour aller dans l'autre sens) tu passes d'un objet à l'autre dans la diapo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com