|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Salut à tous, depuis 2 jours j'ai eu un problème avec mon PC. Mon FAI(orange) à complétement été déconfiguré, on me demande la clé wep, les mots de passes, etc. Jusqu'a là rien d'inquiétant, puis je trouve ça quand même bizarre alors je jette un coup d'oeil à mon anti-virus(bitdefender) et lui aussi à été complétement déconfiguré: spyware desactivé, antivirus désactiver, et pareil pour le pare-feu et tous le reste. Du coup j'ai tous reconfiguré et j'ai passé une analyse compléte du systeme mais rien n'a été détecté. Pensez vous qu'il y'a un risque de virus? et si oui soyez gentil de m'expliquer ça clairement, moi a part la programmation...
Merci de me répondre. |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
de ton concour, mais bitdefender est quand même puissant Mais par contre ils n'ont rien détecter Pouvez vous m'aidez svp?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça par contre, c'est une hérésie.
Enlève un des deux (Avast) En ce qui concerne ton Av, si tu es infecté et que ton Av a été désactivé, il peut très bien ne pas "voir" le virus lors d'un scan. Tromper l'éventuel AV installé est la première tâche d'un AV Mais si aucun scan en ligne (de ceux que je t'ai cité) n'a rien trouvé, le problème est peut-être ailleurs Tu as essayé de faire un scan avec HighJackThis ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Salut à toi,
je suis tout à fait d'accord avec Guardian: si tu as deux antivirus, tu te mets tout seul dans une situation dangereuse. Il faut que tu enlèves l'un d'entre eux. Quand à ton problème, il y en a t'il vraiment un? Aucun antivirus, même on line ne te trouve de virus, tu n'en as donc probablement pas. Il doit s'agir d'une mauvaise manipulation qui a réinitialiser tes logiciels c'est tout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com