|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
le temps passe si vite !!! J'ai tellement de projet que je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde. Quoiqu'il en soit mon projet est toujours d'actualité avec quelques changements. Je voudrais intégrer cette solution à mon site webdéveloppé avec Joomla 1.5. Un développement avec mysql et php devrait être assez facile à implémenter. j'attends vos propositions de développement, de tarifs etc ... Cdt. koewin Bonjour, INFOS: Aux personnes qui m'ont déjà contacté. Je viens de revenir de 4 mois de travail à l'étranger ou je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Je m'en occupe dès que possible. C'est aussi pour ça que je reposte cette annonce. Merci de votre compréhension. ------------------------- n'ayant pas le temps de m'en occuper, je recherche pour ma société, une personne pouvant développe une base de données de statistiques sportives. Je voudrais avoir au final un éxécutable, avec des impressions d'états suivant des choix effectués sur une interface HM genre celle générée par Windev et des possibilités d'ajouts de données. Je ne suis pas fixé sur Windev obligatoirement du moment que j'ai, au final, un éxécutable et pas seulement une base ACCESS. Vous pouvez partir d'ube base ACCESS ou autre si elle se transforme en .exe En gros, voici mon souhait. rentrer dans un formulaire les résultats de compétitions mondiales (JO et championnats du monde) avec nom, prénom, année, type compétition, lieu, place, sport etc... En fait quelque chose qui pourrait ressembler à une feuille de résultats mais aussi bien pour un sport individuel que collectif type football ou aviron. Ensuite calculez des points pour chaque athlète, discipline, sport en donnant, par exemple 10 points pour une médaille d'or aux JO, 5 points pour l'argent... Pouvoir faire un état avec un classement en choisissant la discipline le sport etc... J'ai un fichier excel qui peut servir de base de travail pour comprendre le projet. Cela s'adresse à des freelances, ce n'est pas une offre d'emploi sur la durée. il pourrait y avoir d'autres bases à développer plus tard. contactez-moi pour plus de détails et vos prétentions. ----------------------------------- A bientôt. koewin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com