|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour
Comment faire un import export entre deux serveurs Mysql, avec un moteur de stockage INODB, On a exporté un fichier avec l'utilitaire export mais quand on importe dans le deuxieme serveur, ca ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Perso, je n'utilise que mysqldump. ça génère directement un fichier avec les ordres SQL de re-création de la base.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
j'utilise aussi mysqldump mais je viens de télécharger MySQLAdministrator et lorsque que je veux importer ma base sur un autre schéma, il me dit qu'il y a un probleme : Cannot restore to a different schema because the dump contains explicit schema qualifiers. This error cannot be ignored. . En effet dans leur nouvelle version de MySQLAdministrator il y a la possibilité de retirer cette option (fully qualified identifiers) lors de la sauvegarde mais je n'arrive pas a trouver cette option pour le mysqldump, pour que je puisse importer une base sur une autre. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com