|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour tt monde,
je viens d'installer debian (dernière version DVD 12Go), mon problème : quand je démarre le PC il se met en mode console, chaque fois je suis obligé de logger en mode root pour lancer "startx" ce dernier me donne le droit d'accéder à KDE. y a-t-il un moyen de lancer KDE sans passer par la console ? comme en Kubuntu par exemple. avez vous une solution pour moi svp ? j'attend vos réponses, et bon week-end. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
dans la console en root, tapesensuite ou reboot. c'est un gestionnaire de connexion qui se lancera automatiquement au démarrage et qui te permettra de choisir ton utilisateur et ton environnement graphique (à condition qu'il soit installé)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 60 ![]() |
Citation:
bonne semaine |
|