|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
bonjour;
j'utilise l'editeur de birt dans mon projet sous eclipse, j'ai fait mon rapport mais je ne sais pas comment l'appeler de puis ma page jsp et comment l'appeler avec des parametre; (par exemple faire une selection de la base de donner les nom dont le note de math est superieur a 10). merci de bien vouloir m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
bonjour;
j'ai bien avance, j'ai creer mon rapport parametre avec le designer mais mon probleme est comment je peut appeler depuit ma jsp ce rapport |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Pour lier un formulaire JSP à un rapport, il faut créer un service. Réfères toi à ce sujet : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=268641 Adaptation pour la version 2.2.0 : Code Java :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
merci infiniment vous m'a vraiment aider;
en ce qui me concerne j'ai fait un parametre que je doit recuperer de ma page jsp et ensuite envoyer au report pour effectuer une requete parametres; alors comment faire et merciiiiiiiiiiii |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu lis et étudie un peu le code que je t'ai donné... Ca te fera pas de mal et en plus c'est commenté.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
ok; et un grand grand granddddddddd merci, tu m'as vraiment aider
merciiiiiiiiiiiiiiiiii... BiM |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
bonjour;
j'ai utiliser le code ci-dessus mais lors de la compilation il genere deux erreur: Code :
et la deuxieme erreur est : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
J'ai une petite question... Tu as déjà fait du Java ? ... ou même programmé ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
vous avez completement raison. je sait que pour realPath (MonServiceChemin) ce n'est pas un attribut donc je doit mettre un chemin (lequel je ne sait pas) mais pour la premiere erreur je ne sait vraiment pas la resoudre. alors pouvez vous m'aider et un grand merci pour vous |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Je crois que tu as surtout besoin d'un bon cours de Java : http://java.developpez.com, tu en trouveras à souhait !
Commençons par la deuxième erreur : Code Java :
realPath = MonServiceChemin.getRealPath(); Citation:
Pour la première erreur : Code Java :
private List<ParametreEditionPDF> parametres; Citation:
Je tiens à te préciser que ce sont des erreurs de base dans tous les langages de programmation. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
merci beaucoup pour ton aide.
je sais qu'ils sont des erreurs de base mais j'ai poster ici uniqument car je suis presser par le temps et je ne voulais pas chercher a cause du temps, slors je me suis dit; peut etre m'enservir acec l'experience des autres. merci une autre fois |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com