|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis absolument débutant dans ce langage. Mais j'avais besoin d'une appli qui tourne sous windows et ASP (un upload d'image avec un form). J'ai donc trouvé un script GNU, mais voila: J'ai une erreur 500, donc je pense que le script a un bug...mais où ? comment savoir ? y a t il une méthode pour déboguer ? J'ai regardé FAQ et tuto mais rien vu sur ce sujet. Merci de vos pistes et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Et si tu nous montrais ce script ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Citation:
Le 1ere truc a faire quand on est développeur, c'est d'afficher les messages d'erreur complet du serveur. ça facilite beaucoup la recherche d'erreur (indication de la ligne, du fichier et du type d'erreur) Pour afficher les message d'erreurs complet dans IE : Menu outils -> option En suite onglet avancé Dans le nœud Navigation il faut décocher "Afficher des message d'erreur HTTP simplifiées"
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com