|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Les faits : Une application développée en VB6 avec accès à une base access 2003 en DAO. Fonctionnement en réseau en entreprise. Les accès sont constitués principalement par des requêtes SQL contenues dans le code de l'exécutable. Le pb : dans certains cas (rares), ou sur certains types de réseaux, le fichier mdb se corrompt. (Erreur 3343). Généralement, la récupération se fait en compactant. L'exé comporte d'ailleurs une fonction de test de la corruption et de compactage. Transparent pour l'utilisateur. Ma question : Quelle peut être la cause de cette avarie? Un expert parmi vous pourrait-il m'indiquer les mesures préventives à prendre pour que cela ne produise pas, car le risque est qu'un jour le fichier corrompu ne puisse plus être récupéré. Sans compter que cela ne contribue pas à sécuriser les utilisateurs. Merci d'avance pour vos conseils qui seront les bienvenus Ethos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
A part des coupure réseau pendant le fonctionnement c'est assez rare. Je te conseille cette lecture. http://support.microsoft.com/kb/300216/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com