|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas comment récupérer une donnée d'un champ, j'essaye mais je n'y arrive pas , et ça m'ennuie pas mal ! Bon avant de parler du probleme, j'aimerais dabord préciser que j'ai essayer de fouiller un peu tout les tutos, cours, et forum sur mysql, en php et c++, bien que mon souci soit en c++. ( Et si j'ai raté la réponse, c'est que je ne l'ai pas comprise ). J'ai une table "comptes_joueurs", avec plusieurs champs, dont un qui est "account" et un second " password ". Ce que je souhaite faire, c'est récupérer le mot de passe d'un compte particulier, pour le comparer à celui que l'utilisateur entrera, et qu'il puisse se connecter, si les deux sont identiques. Voici comment est mon code : Code :
Savez vous quelles fonctions utiliser ( et comment ) pour que je puisse récupérer le "password" relatif a "l'account" indiqué ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 26 ![]() |
Personne ne connait la réponse ?
C'est étonnant parce que je suppose qu'il s'agit là d'une base de mysql, on ne peut l'utiliser sans ca. Dois-je en conclure que très peu de personnes s'en servent ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com