|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
je viens de rentrer chez moi et comme d'hab j'ai rebranché mon disque externe en firewire et là oh!!! surprise mon unique partition a disparue... Quel outil puis-je utiliser pour la retrouver automatiquement ? Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire ca avec l'utilitaire fdisk ? J'essayerais bien de reconstruire moi même la table de partition parce que c'est vraiment le bordel dans la table actuelle : Citation:
J'ai bien envie aussi d'essayer de refaire une table de partitions avec l'utilitaire de disque de mac os x, mais je ne me souviens plus du type de table de partition que j'avais configuré... alors je suis dans le caca... J'avais 160 Go de données. Aidez-moi s'il vous plait !! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Moi j'aurai tenté de faire une réparation du disque avec l'utilitaire disque et aussi de le tester sur une autres machine.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Oui mais l'utilitaire disque ne me permet pas de le réparer... Lorsque je clique sur S.O.S., je n'ai accès à aucun bouton...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Tu ne peux pas réparer le disque si tu as démarré dessus. Démarre sur le DVD d'installation et dans le menu Fichier du programme d'installation, choisis Utilitaire de Disque.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com