|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen de vérification des adresses postales pour l'europe dans un premier temps. Nous sommes éditeur de logiciel et gérons des bases clients très importantes. Les adresses françaises sont vérifiée avec correction du code postal ou de la ville suivant le cas. Par contre, rien n'est fait pour l'étranger. Quelqu'un a t-il eu la même problématique? et que mettre en oeuvre? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faut se procurer une liste des Codes Potaux / Localités de chaque pays et l'entrer dans le système.
Comment ? Ça dépend du système et tu ne nous as pas donné beacoup d'information à ce sujet Il faudrait, pour être concret, avoir quelques informations sur l'environnement et les outils utilisés. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu regardé sur les sites des postes étrangéres, tel que RoyalMail, DeutshPost, etc.. Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas des informations ou des liens, car leur intérêt est que le libellé de l'adresse soit correcte. Chaque pays à ces propres spécificitées, donc à mon avis la première approche à faire est celle-ci. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com