|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
L'élection du plus bel animal de compagnie est lancé ! ![]() Pour participer, 2 choix : Soit vous voulez faire participer votre animal (il faut qu'il vous appartienne) Soit vous désirez faire parti du jury Je fixerai la limite du nombre de jury à 3 fois le nombre de participant, parce que c'est moi le chef (Gueri sors de mon corps) Dans tous les cas, vous devez vous diriger vers le portail officiel : http://morandl.e-supinfo.net/misterpet (merci ô grand LGM) Vous devez vous inscrire en choisissant votre coté de l'élection ainsi que l'animal (si vous en avez plusieurs) : UN SEUL PAR PSEUDO !!! Donc ne mettez que des photos du même animal ! que diable Pour éviter que le portail n'explose, que le monde s'embrase, que les femmes et les enfants pleurent et que le ciel nous tombe sur la tête, veuillez ne pas mettre plus de 10 photos d'une taille maximum de 500Ko (en gros, limitez vous à du 800x600, ça devrai aller). Dans le cas contraire, nos agents gouvernementaux viendront chez vous, compressez les photos à votre place... Et si ils sont pas dispo, j'envoi Jet li et vous ferez moins les malins ! La date limite d'inscription (et donc de dépot des photos) est fixé jusqu'au Lundi 5 novembre 2007 à 12h00 (parce que je dors la nuit) parce que c'est comme ça (Gueri qu'est ce que j'ai dit ?) EDIT : Inscription close ! Le date limite de vote est le lundi 31 décembre 2007 à 12h00 (parce que minuit, ça fait ch.. d'être devant le PC ce jour là). Comme ça, en 2008, on aura notre plus bel animal ! Voila, je pense que j'ai tout dit ! ![]() BONNE CHANCE A TOUS !!! EDIT : Les votes sont terminés ! ![]() ![]() Bravo à Mamilie !!! ![]() ![]() Liste des jury : 1 - Lakitrid 2 - Beldom 3 - Starec 4 - jbrasselet 5 - haltabush 6 - BiM status 7 - Skyrunner 8 - Maxoo 9 - Gueritarish Liste des participants : 1 - Valentine (DavidDeTroyes) 2 - Joey (Mamilie) 3 - velvet (sebdu) 4 - Zelda (Dia_FR) 5 - Zoé (LineLe) 6 - gribouille (dirty_boy) 7 - Capucine (nounoursonne) 8 - Maïtica (SnakemaN) 9 - Gaya (zodd) 10 - Twister (onirisme) 11 - Al Capone (elitost) 12 - Boréale (al1_24) 13 - Moerli (xxxcapxxx) 14 - domino (shadowmoon) 15 - Ladouda (Hibou57) 16 - gaïa (ptitskippy) 17 - Jami (|PaRa-BoL) 18 - roméo (nono212) 19 - Mister (acacia) Non pas participé par manque de photo : gribouille (dirty_boy) Maïtica (SnakemaN) domino (shadowmoon) Ladouda (Hibou57) Mister (acacia) Résultat : Miss DVP 2007 star : Mamilie (11 pts) Première dauphine star(exaequo !!!) : xxxcapxxx (10 pts) Deuxieme : Dauphine ptitskippy (4 pts) Suivantes
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bah c'est useless parce que c'est mon mien qui va gagner.
Juste en passant, qui sera le jury ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
De toutes manières, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura plus de participant que de jury cette fois
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai pas d'animal de compagnie, je me propose donc pour être jury
Puisqu'on dit qu'on peut pas être juge et partie...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Les animaux morts, ça compte ? genre empaillé, hein, rien de plus glauque. Quoique ça le soit déjà en soi...
Ben quoi ? il peut y avoir des nostalgiques qui n'ont pu se résoudre à se séparer de la dépouille de leur compagnon favoris !
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
C'est le nouveau balrog officiel?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Ben, je ne veux pas voler la vedette à Gueri quand même... Par contre pour le portail, ça va être chaud, LGM à la boite MP blindée à ras-bord ! Donc j'ai pas pu lui demander...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
J'ai 8 chats, une chienne, 2 lapins nains, 2 chevaux et un poney.
C'est 10 photos /animal? Cordialement
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Ca veut dire qu'en plus je vais devoir me créer 12 autres pseudos?
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
et poster 50 messages utiles par pseudo
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non, ça c'est impossible !
![]() mais c'est loin d'être idiot, si seulement on pouvait l'faire...
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
![]() Et oui, je ne suis pas qu'une trolleuse invétérée
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Allez tu va peut-etre passer les 200. Et moi les 2000, ça fait longtemps que j'essaye d'ailleurs.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Je voudrais bien participer mais ma tortue demande que les photos soient privées et ne soient jugées que par des représentants de son espèce qui sont seuls à pouvoir apprécier toute sa beaute
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Citation:
PS : Bonne chance DDT, te voilà organisateur officiel PPS : Si tu veux des petits conseils n'hésite pas ![]() Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Plus la peine de jouer, la gagnante est juste à gauche de ce texte
.
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com