|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Ce soir la coupe du monde de Rugby va commencer et aucun Topic n'est encore ouvert à ce sujet. Etrange. Donc pour commencer, je me vois bien effectuer un petit sondage sur voyez-vous gagner la coupe du monde.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
J'y connais rien, mais j'ai voté France.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
J'y connais pas trop non plus, mais je dirais que la France a quand meme de bonnes chances, ca se fait en France. On n'a pas une mauvaise équipe. Donc on peut y arriver.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
Perso je vois bien une finale France - Nouvelle Zélande avec malheureusement une victoire des Blacks. Ils me semblent quand même au dessus du lot (ou de la mélée dans ce cas précis)
Mais bon, il n'y aura pas plus contant que moi si on gagne. ![]() Allez les Bleus
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
les walabis sont en deches , les blacks en forme comme a leur habitude , les écossais ont une revanche a prendre , les italiens encore bcp a prouvé (même si ils l'ont deja bien fait) et la France est dans les favoris.
Je mise sur une final Nouvelle Zelande - Ecosse.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Le seul malheur dans tout ça , c'est que comme pour le foot, on ne vas plus entendre parler que de ça [troll] et de sarko bien sur !
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Citation:
![]() Troll détecté ![]() ![]() fin moi je dis ça je dis rien ^^ pour moi les blacks on une petite longueur d'avance même si les Français ont l'air en force pour cette année. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
slt....
Qui va gagner? Portugal, bien sur... L´unique equipe amateur du mondial.... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
J'ai voté nouvelle zelande, perso je ne pense pas que la france ira en finale, pkoi, je sais pas
Sinon tu aurais pu mettre toute les équipes du mondial par équité ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Au hasard, les gens qui font du pognon autour de cette événement...
J'me demande si les joueurs auront des contrôles anti-dopage réguliers...
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
à part ça, la France risque pas de gagner au vu de la prestation qu'elle vient d'offrir incapable d'imposer son rythme, incapable de garder des ballons d'attaque, jeu en l'air moyen, on rend les ballons à l'adversaire sur des coups de pieds pas ajustés... France - Argentine => victoire de l'Argentine et point de bonus défensif pour la France => nul rappel : terminer 2ème de notre poule = 1/4 de finale contre la Nvle Zélande... j'dis ça j'dis rien... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
c'est sur que la France c'est mal engagé la .. les argentins on pu faire leur jeu (qui n'est certes pas terrible ... ). Fin j'avais pas l'impression de voir un match de coupe du monde la.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Quand on voit les pub débiles.. où ils se la jouent genre on est les gladiateurs des temps modernes.. on a l'impression qu'on va matter un prédator.. tout ça pour voir ça.. c'est désolant.. au lieu de faire des pub façon cinéma de seconde zone.. ils feraient mieux d'apprendre à tirer entre les poteau et à se faire des passes..
ps: le remix du aka facon dance.. c'est encore plus désolant.. le rugby est en train de devenir comme le foot.. ps: on a un seul joueur: chabal, ca va être dur de gagner si c'est le seul à creer des actions et que personne est en appui pour récuperer les balles.. la force des all black est justement qu'il y en a toujours un en appui pour récuperer le ballon...
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ce sont des chochottes !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous
J'ai vu Afrique du Sud-Samoa hier, un superbe match, malgré le score, les joueurs de SAMOA sont impréssionnants, ils ont encore leurs chances, et il faut compter sur eux. Quand au Français, je pense qu'ils ont trop de pressions, de plus il faut rappeler que les 2/3 des argentins jouent dans les plus grands clubs français, ce ne sont pas des manchots. Je vote AllBlacks, il faut être réaliste, c'est pour moi la meilleure équipe du moment. Starec |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai pu regardé ce WE le match de la France et celui de la Nouvelle-Zélande.
Et bien je pense que la France aurait fait pire que l'Italie face aux Zélandais. Au moins chez l'Italie il y avait un peu moins de fautes de mains et un peu plus de construction du jeu. Après tout ils ont réussi à mettre des essais eux
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
il est passé d'inconnu à superstar juste parce que c'est le plus puissant dans les avants français lui il sait juste perforer les défenses, tant mieux, c'est son job, mais il ne sait pas et n'a pas à savoir mener le jeu sinon, en effet, c'était une belle démo de rugby de la part des Blacks tjrs un joueur en soutien, on défend en avançant et très beau match Samoa - SA, très belle première mi-temps avec pas mal de défi physique (les charges de Tuilagui...) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
J'ai voté All Blacks.
L'Italie a été ridiculisée alors que c'est une équipe qui monte.
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
Non sans rire on est mal barré, ils devraient peut être se mettre au haka au lieu de faire des photos de gay les p'tits français (oui je sais c'est pas QUE des français mais pour les autres pays et pas mal de nos compatriotes, le stade français c'est français). Les Argentins avaient vraiment envie de gagner, c'est tout. Ils étaient bien plus combatifs et moi je suis dégoûtée parce que j'aime pas le foot et que c'est pas avec des matchs comme ça que je vais convertir mon incorrigible.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com