|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour à tous. il se trouve que je connaise quelqu'un qui aurait besoin d'un infographe pour réaliser un petit programme TV d'ici quelque temps, aussi je voudrais savoir quelles sont les connaisances et logiciel que je dois connaitre pour être un candidat potentiel. j'attends vos réponses, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
c'est tout un tas de choses, d'abord un rappel des notions de géométrie..
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
Citation:
question (b) : Quark Xpress (pour PAO), Photoshop et équivalents...
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok merci pour vos conseils et aussi pour vos remarques, je vais chercher des tuto et ensuite essayé d'eveiller mon esprit créatif. merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
Ok bonne chance, il y a beaucoup des tuto proposé ici si tu veux
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Audie MallogiaInscription : juin 2005 Messages : 243 ![]() |
Il faut déjà savoir ce que entends par infographiste.
D'une part il ya l'infographiste "artistique" qui manipule des logiciels de création numériques (Maya, Blender, Photoshop etc..) pour créer des images, animations etc...C'est donc la fibre artistique qui va primer dans ce cas. D'autre part il ya l'infographiste "développeur" qui va travailler sur la création de programmes de création d'image. C'est un développeur qui a un très bon bagage technique et de bonnes connaissances mathématiques.
|
|
|
#7 |
|
|
Madfu a raison
dans son cas, il a besoin de faire infographiste "développeur" pour créer son programme. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
Je ne suis pas du tout convaincu par la deuxième définition de madfu. Par ailleurs, son "programme Tv" doit vouloir signifier "grille de programme de télé". Dans ce cas, il s'agit bien de réaliser une mise en page plutôt agréable. C'est le rôle de l'inforgraphiste, aidé par les outils de PAO.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
|
Maltutoma n'a pas très bien expliqué aussi ce qu'il voulait dire par "réaliser un petit programme TV"
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
salut excusez-moi si je ne réponds que maintenant. je crois que ce dont j'ai c'est des connaissances relatives à la manip des logiciels de PAO. je crois plutot que c'est Ça.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com