|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 639 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme java qui ajoute des raccourcis dans le menu et des fichiers dans le répertoire de java (java/lib et java/lib/ext). Avant de lancer cette application je me logue en tant qu'administrateur du système. Pourtant les 2 actions sont refusées par le système à cause de problèmes d'accès. Comment faire pour permettre à l'appli d'écrire dans le répertoire java et le menu ? Nota : Avec Windows XP l'appli fonctionne très bien. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
A la différence d'XP, ce n'est pas parceque tu te logues en admin que les applications que tu lances s'executent avec tes droits d'admin.
Il y a plusieurs solutions. clic droit --> executer en tant qu'admin clic droit --> propriétés --> onglet Compatibilité --> cocher executer en tant qu'admin ajouter un manifest à ton application pour indiquer à Vista de lancer automatiquement l'appli avec des droits plus élevés.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com