|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut ls gars
J'ai une base de données à créer. cette dernière comrpendra beaucoup de données et des photos ( ceci pourra faire plus de 1Go et avec le temps 2Go) il me semble que access ne soit pas approprié, et sql server non plus. J' ai décidé d'utiliser mysql (base) et Vb (pour l'interface). je n'ai pas encore bossé sur mysql .J'aimerais savoir si ce choix est raisonnable? si non que pourrais-je utiliser? J'ai besoisn de vos avis svp!!! Mr6 d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
personnellement je travaille avec mysql et des bases assez volumineuses (à peu près comme toi voire plus) et je n'ai pas de pbs, maintenant je ne travaille pas en vb mais plutôt php ou windev et (quand c'est bien fait) ça tourne nickel
par contre on utilise certains logiciels (sur ces mêmes bases) développés ailleurs qui mettent longtemps avant de sortir un résultat de plus sql server est payant donc je dirais que tu as fait le bon choix peut être que quelqu'un de plus expérimenté aura un avis différent (par contre phpmyadmin ne prend pas de scripts de plus de 2Mo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com