|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour.
je suis en train de rédiger un brevet d'invention et le règlement impose une marge de 2,5 cm où les lignes doivent être numérotées de 5 en 5. Qui peut m'indiquer comment procéder? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie avec un text box qui serait vertical et avec le même style que ton document.
Autre option, plus contraignante, une tabulation pour chaque début de phrase et une numérotation toutes les 5 linges, si ta mise en page change, bingo, tout est modifié.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Après recherche :
Dans la mise en page du document Fichier Mise en Page On retrouve sur le troisième onglet la possibilité de numéroter les lignes et on peut choisir la fréquence de numérotation ou intervale.C'est mieux que ma précédente réponse
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com