|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis avec les checkbox de mon formulaire: Code html :
<input type="checkbox" name="inscription_multiples" value="ON">2 - <i>Inscriptions Multiples</i> : <font size="2">Message</font> Mon code php: Code :
Pouvez-vous me dire ou se trouve mon erreur? J'espère avoir été clair, merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Dans ton formulaire ton VALUE est à ON donc c'est normal que ton formulaire te renvoie ON...
Tu veux peut-être parler du contenu de ta variable $inscription_multiples dans ta page de traitement peut-être ?
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Meme lorsque que j'enleve value="ON" le contenu de ma variable est $inscription_multiples on
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Je pense que tu trompe sur un point : isset te renvoit vrai si ta variable a une valeur (quelque soit la valeur). Avant le isset fait Code :
var_dump($_POST['inscription_multiples']); Ton code devrait plutôt être : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Seules les checkbox cochées sont transmises à la soumission du formulaire, qu'il y ait une valeur ou pas. Donc, c'est 'isset()' ou '! isset()'. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Goulmak, en mp, m'a proposé de rajouter le code suivant: Code :