|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Profitant de la très bonne conjoncture je vais essayer d'en profiter pour renégocier mon salaire qui est tres faible. Je suis en ce moment dans une tres grosse SSII où je suis payé 23,5 K€ brut annuel. Je suis basé sur Rennes, j'ai surtout fait des missions sur Visual Basic et outils microsoft. Mais possede aussi des experiences sur HTML, ASP, Lotus Notes (domino designer) et dernierement une experience de 3 mois sur ASP .NET C#. J'ai plusieurs contacts avec d'autres boites en ce moment mais je ne souhaite pas necessairement partir de celle où je travaille... En fait si elle fait un effort sur le salaire je penses que je resterai. Je voudrais savoir quel salaire je peux demander ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
D'après ce que disent d'autres personnes qui ont ton diplôme et ton expérience, ce n'est pas un salaire si bas que ça... Il y a bien pire aparement. Commence par te renseigner auprès de certains collègues qui font la même chose que toi. Ca te donnera une idée du niveau de rémunération de ta boîte. Ensuite, regarde un peu ce qui est proposé sur Monster et l'anpe, je dirai que ça correspond à du Bac+5 junior. Par contre sur Rennes je ne peux pas être précise: 28/30. Malheureusement, souvent la meilleure façon d'augmenter son salaire après 5 ans c'est de quitter sa boîte.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 8 ![]() |
En effet malheureusement c'est apparement le seul moyen d'augmenter de salaire...
Apparemment en ce moment dans ma boite les ingé Bac + 5 debutants sont embauchés dans les 34K€ d'apres ce que j'ai entendu dire... Donc je penses que 30K€ me semble un minimum pour moi avec mes 5 ans d'xp. non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Oui mais il va falloir que tu fasses pencher la balance avec ton expérience. C'est pas facile en interne, personnellement, je suis augmentée chaque année de 2 à 4% selon un savant de l'inflation et du mérite mais pour avoir plus, il faut changer de poste et renégocier.
En tous cas bonne chance!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com