Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing
Webmarketing Forum d'entraide sur le Webmarketing (Référencement, publicité, etc.). Avant de poster : Cours Webmarketing, FAQ Webmarketing.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/09/2007, 09h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sondage d'opinion web

Bonjour à tous,

Je dois construire un sondage d'opinion pour connaitre le retour de nos clients par rapport à notre nouveau site web.

Ma direction souhaite le réaliser sous forme de mails. Pouvez-vous me conseiller sur les us et coutumes et la technique de réalisation ?

Je connais bien le PHP et je pensais à un mail simple avec un lien vers une page PHP avec formulaire et consolidation des données dans une table Mysql.

Mais est-ce la bonne solution ou la plus simple ?

Grand merci à tous
JBLCN est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/10/2007, 01h20   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je pense que le mail n'est pas le bon moyen d'avoir de bons retours. Un sondage d'opinion est assimilable à du SPAM. A parts si il est ciblé et diffusé uniquement aux abonnés du site. Je pense que le meilleur moyen est de publier un sondage directement sur le site. Les resultats seront beaucoup plus crédibles ainsi.

Damien
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.

Partenaires

Hébergement Web