|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 14 ![]() |
br tout le monde,
la vidéo ce n'est pas ma spécialité, et j'essaye ... DONC PROBLEMES Voila. Je veux mettre sur ma scène 3 vidéos FLV, représentant chacune 3 rounds de combats de canne. J'ai utilisé le composant avec déinition automatique (paramètrage direct sans programmation). Mais voila, les composants ne s'affichent pas tout de suite à l'apparition de la page, et surtout ils attendent que le flux d ela premiere soit chargé pour proposer la vue du second et ainsi de suite ... 1. Y'a t-il un moyen de commencer à charger uniquement quand l'utilisateur demande la lecture ? 2. De plus, y a t-il possibilité de pré-charger et de garder en mémoire, car si l'utilisateur change d erubrique il doit se retaper le chargement !!! Surtout qu'il y a une galerie photo possible dans une autre rubrique. Du coup, quand on passe de l'une à l'autre ... C'est le CACA .... adresse : www.yonnel.com Rubrique 3 pour la vidéo, et 2 pour les photos MErci sincèrement de votre aide ... yo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
bjr,
je vois que je suis lu, mais pas de réponse. PEut-être que j'explique mal le problème ... J'essaye de préciser : J'ai des images que je load: my_mclG.loadClip(_root.repertoire + temp[0],_root.mur.murG[temp[0]]); Environ 6 images de 315x210 pixels ceci sur 3 niveaux différents, car en fonction du choix, l'utilisateur peut prendre une série des trois (chaque série est prise aléatoirement). Entre chaque tout se passe bien. www.yonnel.com ==> rubrique 2 Mais je viens de rajouter en rubrique 3 une vidéo (flv avec composant) : var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, video_ns); function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) { var pctLoaded:Number = Math.round(my_ns.bytesLoaded / my_ns.bytesTotal * 100); loaded_txt.text = "Chargement de " + Math.round(my_ns.bytesLoaded / 1000) + " of " + Math.round(my_ns.bytesTotal / 1000) + " KB loaded (" + pctLoaded + "%)"; progressBar_mc.bar_mc._xscale = pctLoaded; if (pctLoaded >= 100) { clearInterval(loaded_interval); } }; function playVideo(url:String):Void { trace("video : " + url); video_ns.play(url); }; function pauseVideo():Void { video_ns.pause(); }; et quand je passe sur me menu coorrespondant : video1a.attachVideo(video_ns); playVideo("assautCanneSebastien12.flv"); ==> Elle s'affiche correctement. Mais quand je joure relativement vite en passant d'une rubrique à l'autre (click sur 2 puis 3 puis 2 par exemple), la plus rien ne s'ffiche. Il y a comme une saturation mémoire ... Ecran vide, sans affichage. Dois-je faire une libéartion mémoire, ou prendre une mesure radicale pour éviter cela ? Cela est la première question parmi d'autres. Mais je pose celle-la, et si j'ai des aides, j'essaye d'expliquer la suite. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
soit le message est incompréhensible, soit le problème est tellement simple que nul ne pense devoir répondre à cela.
Quelqu'un pourrait-il me dire au moins pourquoi pas de réponse ? Merci quant même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bon, ben voilà.
J'ai planché et ai trouvé des solutions, à défault d'aide 1. Apparemment, plusieurs composants sur la scène posent problèmes. J'ai donc réduit à 1 composant 2. J'ai nommé ce composant et l'ai appelé à chaque fois via un bouton qui succède les reprises : nom_composant_sur_ma_scène.close(); nom_composant_sur_ma_scène.pathName=" ... ; nom_composant_sur_ma_scène.play(); Pour ceux et celles qui veulent regarder le résultat : http://www.yonnel.com VOila. Si des solutions autres je prend ! MErci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com