|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Salut à tous,
En attendant mon livre de symfony, je veux m'exercer sur ce framework avec ce tuto (que j'ai trouvé sur ce forum ) :TUTO Mon problème est qu'apres avoir créé les methodes getTagsString, setTagsString et deleteTags, le champs qui affiche les tags apparait grisé ! donc impossible d'y insérer des données. Est ce que c'est la façon de faire de symfony pour dire que quelque chose ne va pas ? ps : lorsque j'entre des enregistrements dans la table tag directement depuis mysql, l'appli les affiche dans le champ grisé mais impossible de modifier les valeurs. Je vous joint mon config.yml : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Je m'auto répond (30 secondes apres en plus
des espaces de trop dans mon config.yml générés par notepad2. Je conseille au gens d'utiliser un éditeur qui ne génere pas d'indetations pour créer / modifier leurs fichiers yaml, pour ne pas perdre du temps comme moi Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Juste pour info le livre est completement dispo sur le site de Symfony ... Book
Et le tuto Askeet aussi, qui est tres bien fait,
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Merci pour l'info, c'est en le lisant sur leur site et en faisant le tuto de askeet que j'ai eu envi de m'y mettre
mais les lectures sur ecran c pas bon pour les yeux et le tuto askeet...ben je trouve qu'il nous prend un peu trop par la main. Merci quand meme ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com