|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous.
Je ne connais pas grand chose à FLASH mais j'essaye de comprendre quelques tutos. Je m'occupe d'un site ( www.kartcross-tse.com) que j'ai crée avec l'aide de swishmax. Je suis entrain de modifier totalement celui-ci et voilà mon problème. Dans le header de mon site, j'aimerai afficher le scrolling d'une image de 360° masquée en partie par un logo. Comme précisé un peu plus haut, j'ai suivi l'exemple d'un tuto pour arriver à réaliser le scrolling qui fonctionne aujourd'hui parfaitement. J'ai un image jpeg du cadre avec une partie du logo que je voudrai placer sur cette animation et........c'est tout, je ne sais pas quoi faire d'autre. Qui peut me donner un coup de main pour pouvoir réaliser enfin " cette animation en partie cachée ???). Ci-joint le fichier du scrolling que j'aimerai voir dans la partie blanche du cadre et le cadre . J'espère ne pas avoir été trop "charabiatesque". Bertasse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour dom_dev:
Superbe. Que vous dire d'autre, c'est génial. Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est exactement ce que je voulais. Un ENORME merci. Sincèrement. ![]() Bertasse Je vous ferai signe quand le nouveau site sera en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
bonjour,
j'ai utiliser une méthode plutôt "bourine", j'ai placé l'image sur un calque au dessus de tous les autres, j'ai utilisé la fonction "tracer bitmap" pour convertir l'image en zones vectorielles et ensuite j'ai enlevé les zones de couleur blanche. C'est pas super propre, il y a certainement moyen de faire ça par programmation mais je n'y serais pas arrivé. Sinon il me semble que cela aurait aussi marché avec un gif à fond transparent (à la place du blanc).
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En tous les cas, cela me va très très bien.
Est-ce que je pourrais avoir le fichier .fla s'il vous plait au cas ou...... Encore une fois, UN IMMENSE MERCI.... Bertasse
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com