|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 6 ![]() |
Hello,
Je suis un débutant flasheur, j'ai repris car j'en avais besoin dans l'urgence un script de player video flv avec playlist intégrée. Voici son foncionnement : il chope les url des videos dans un xml que j'édite comme je l'entend et liste les vidéos dans la playslit et commence à lire la première. Je peux bien sur choisir la vidéo que je souhaite voir dans la playlist. Problème : il fonctionne offline superbement mais dès que je le met online : rideau. En effet, je vois mon player mais ma playlist est déséspéremment vide et mon player ne démarre pas. Merci pour tous vos conseils et très bonne fin de soirée Eio |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Invité de passage
Alors toutes les adresse sont "" ou "fichier.extension" car tout est dans le meme dossier et ca fonctionne en local
je te donne les passage ou ya besoin d'un lien : Code :
Code :
Code :
et voici le contenu du xml: Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bouhouuu je trouve pas :'(
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Petite précisions :
selon mes recherches ce serait un problème avec la fonction loadMovie(), en tous cas c'est ce dont j'ai l'impression. Aideeeeez moi amis flasheurs |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut,
merci pour ta réponse Je suis nouveau en flash et je connais pas bien du tout N'y a t il pas moyen de faire fonctionner avec loadMovie ? je pense vraiment que c'est un pb de linkage quelconque Sinon comment faire pour changer la classe, juste importer la bonne classe et changer les fonctions une a une ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je trouve vraiment pas
|