|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous
Ma question est peut etre simpliste mais je n'arrive pas à faire ceci : J'ai une page web avec un tableau 10 lignes 3 colonnes Ligne 1 - Fusion des 3 colonnes et ajout d'une image Je redimensionne ma cellule pour que les bords Haut, bas, gauche droite touchent l'image. Lorsque je fais une visualisation j'ai une bande noir au dessus et en dessous de mon image. Je voudrais savoir comment faire pour que mon image soit automatiquement aggrandit en fonction de la taille de ma cellule ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
Ce genre de manip sont souvent foireuse sous dreamweaver. Ce que je te conseil est de modifié le parametre width et height de tes cellule pour l'ajuster exactement au dimensions de ton images au moins tu sera sur comme ca. Tu peut soit le faire dans le panneau propriété en selectionnant ta cellule, soit directement dans le code ce qui est plus simple quand meme.
J'espere que ca t'aidera. Sinon tu peut toujour faire un tableau dont la largeur ( et la hauteur ) sont bcp plus petite que celle de l'image, dans ce cas le tableau s'étirera au dimensions de l'image. A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
super merci je vais tester cela ...
|