|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma question porte sur un aspect plutôt cosmétique d'Access: Par défaut, dans les tables et formulaires la surbrillance est : texte blanc sur fond noir. J'aurais voulu changer cela pour des couleurs plus agréables de mon point de vue. Est-ce possible ? Si oui, auriez-vous une idée de comment procéder ? J'ai bien cherché dans l'aide et dans les menus, sans rien trouver... Mes excuses si cette question vous semble bien peu en relation avec des préoccupations de développement... D'avance merci. Vct |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Nous traitons tous les aspects d'ACCESS. Le changement est global (s'applique sur l'ensemble des bases). Pour les versions antérieure à 2007 voir le menu Outils/Options/onglet Feuilles de données (de mémoire). Pour 2007 clic sur l'icone ronde (en haut à gauche) puis clic sur le bouton Options (en bas à droite) puis l'item Feuille de données. Bon maquillage ! Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse.
Sauf erreur de ma part, le menu que vous m'indiquez permet de changer le format par défaut des tables et données (police, couleur du quadrillage...) mais pas la surbrillance. Est-ce que vous auriez une autre idée ? Merci encore. Vct |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
C'est vrai pas de paramètre pour la surbrillance, pas dans Windows non plus.
Je n'ai pas d'autre idée. Désolé
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pas de souci,
Comme le dit le proverbe Shadok, "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com