|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Salut,
d'abord désolé je ne savais pas dans quelle partie poster ce sujet. J'ai effectué un stage en entreprise, j'ai fais du développement PHP avec une base Oracle ( le client 10 je crois). Le hic c'est que Oracle est payant je n'ai pas envie de payer une licence. J'ai fais des recherches sur Google et j'ai vu qu'il existait une version gratuite. --> http://www.oracle.com/technology/sof...xewinsoft.html Seulement trois possibilités de téléchargement: --> Oracle Database 10g Express Edition (Western European) --> Oracle Database 10g Express Edition (Universal) --> Oracle Database 10g Express Client Laquelle faut-il prendre? Le client plus l'édition universelle? Quelqu'un aurait essayer ces versions? Si oui quelle est votre avis? Il y avait Toad en entreprise, existe il un équivalent gratuit de ce super logiciel? Merci et encore désolé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 176 ![]() |
Tu peux télécharger gratuitement Oracle sur leur site, tu n'as pas besoin de licence quand tu t'en sers pour étude ou pour prototypage.
Quand à l'équivalent de Toad, il y'a SQL Developper, toujours sur le site d'Oracle, il n'est pas vraiment équivalent, mais cela aide si tu ne fais pas de grosses taches d'admin et plutôt de la programmation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
TOra est proche de TOAD (et marche sur Linux).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 176 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Lol qu'elle est l'interet de payer une license alors?
Vous me conseillez quelle version si je n'ai pas besoin de prendre celle gratuite? merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 188 ![]() |
La licence c'est lorsque tu l'utilise à but professionnel (production,...)
sinon pour les étudiants, ou s'amuser avec Oracle c'est free. L'interet c'est de permetre à une grosse communauté d'utiliser Oracle et ensuite donc de les utiliser dans le milieu professionnel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com