|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je sais qu'il existe un sujet a priori pareil juste en dessous, mais ce n'est pas la même installation, donc je préfère en créer un nouveau (d'aileur je l'ai mis en délestage, un moyen de le supprimer ?). Bref, j'ai installé ces packets : postfix postfix-mysql courier-authdaemon courier-pop courier-imap sasl amavis spamassassin (je ne pense pas en avoir oubliés). Voici mon main.cf de postfix : Code :
Code :
Le mysql_virtual_domains_maps.cf : Code :
Code :
Code :
Voir les problèmes un peu plus bas Merci d'avance Atikae. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
Hello Atikae
Devine qui c'est Donc je suis pas technique[elite], j'ai essayé de t'aider en ligne mais personnellement je me suis 'abstenu' dans l'immédiat de MySQL pour ma base de compte. Ton problème(S?) SASL, selon les logs semble être l'acceptation des MDP 'plain', il y a des alternatives à plain, peu-être qu'il ne sais pas les comprendre ou les lire. Peu-être que ta base SASL est vide aussi, j'ai un problème proche encore. Par contre là ou je suis personnellement fan de toi, c'est la structure de ton post. Honnêtement ça fait plaisir à lire pour ton age Juste 2 petits points et un conseil: 1/ les adresses ip 'en clair': c'est un forum .com avec un Z pour R, c'est courageux et une belle preuve de confiance que tu donnes, mais Kevin existe aussi... Des fois il n'aide pas, des fois il exploite. 2/Peu-être que passer sur une solution plus 'simple' basé dans un premier temps sur tes comptes systems pourra t'aider à apprendre, tu verras plus facilement des logs 'ok' et tu pourras aussi lire des logs d'accès et de transfert. [ADD ON] ATTENTION, je ne sais pas ce que tu en sais ni tes habitudes mais il est très fortement recommander qu'un compte, quel qu'il soit, réponde à 3 critères minimum de création: User_name différent de Pws Pws: 8 caractères mini, alphanumérique, 1 caractère spécial mini. [ADD OFF Conseil: Y a pas un LUG dans ta ville? c'est ou ta ville? LE DSK GRATUIT DE LA NUIT: Modifie ta signature, images=>bibliothèque OK mais sélectionne celles que tu aimes vraiment. A demain. Subsystem0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bon alors j'ai tenté une réinstallation total du système mail, mais ça ne marche toujours pas.
Ca ne me met plus réellement d'erreur mais je ne reçois aucun mail et lorsque j'envoie un mail il n'est pas reçus. Pour mes nouvelles confs voir plus haut. Voilà le message que j'ai lorsque j'envoie un mail : Code :
Code :
J'espère que vous pourrez m'aider, cela va faire facile maintenant 2 semaines que j'essaye d'installer ce "machin" |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Aucune idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 202 ![]() |
faudrait voir uin peu plus de log d'une livraison de mail
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Comment vous fournir ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 202 ![]() |
juste donner plus de lignes du log de postfix
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai donné strictement tout ce que j'avais.
Pas d'autres erreurs, pas d'autres messages ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com