|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Dsl, je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question sur le forum... Depuis ma page php, j'exporte des données dans excel. Le problème, c'est que des données qui sont à l'origine du texte (type 0023456789) arrive dans excel en format nombre (type 23456789). Comment faire pour forcer le format de la cellule à l'affichage dans excel, ou tout simplement conserver le format de la donnée envoyée? J'ai tenté de faire un settype avant d'envoyer l'info dans excel mais ça ne marche pas Merci bcp de votre aide! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Comme ca, je dirais qu'il faudrait aussi regarder du coté d'excel,
Mais sinon est ce que tu as essayé un format de données du genre
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai essayé et il m'affiche '0023456789' dans la case Excel... Merci qd mm!
En fait, je pense qu'il faudrait ajouter un header pour spécifier le format des cellules dans excel mais je ne trouve pas d'instruction appropriée... Ou alors dans la balise <td> ??? Mystère... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Essaye ceci:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Il me vire les 0 aussi...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
T'as essayer de changer le type mime pour que le navigateur reconnaisse que c'est un csv ?
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com