|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 272 ![]() |
Je sais changer de page grace à header (location: etc.);
Est il possible d'utiliser cette méthode pour transmettre en même temps que la redirection, des données POST ? Sinon, j'arrive à transmettre avec cURL mais sa ne redirige pas. J'arrive à transmettre des donné POST J'arrive à rediriger Mais je n'arrive pas à faire les 2 en même temps! Peut importe la méthode pour moi, l'important est que la variable transmise en POST n'apparaisse jamais dans la source. Merci d'avance, amis développeurs
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
cURL fait office de client donc il ne fera que suivre les redirections, ce n'est pas à lui d'en indiquer, à moins de le faire dans votre script après via header
![]() Avez-vous étudié le code HTTP 307 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
pas possible de faire les 2.
Dans la page de redirection tu peux essayer de recuperer les infos que tu aimerai avoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Utilise une session si tu veux transmettre des données entre 2 pages sans les faire apparaitre dans l'adresse.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
Il s'agit tout simplement de valider un formulaire POST sans qu'il apparaisse dans la source. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 75 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
"sans qu'il apparaisse dans la source",
![]() C'est à dire un formulaire envoyé automatiquement par php. Et non pas un formulaire en HTML |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Citation:
Ton raisonnement semble un peu confus, tu nous dis que tu veux envoyer des données en POST avec PHP, mais utiliser cURL ne te convient pas... Soit les données sont envoyés avec PHP et le navigateur ne voit rien, soit elles sont envoyés par le navigateur et elles apparaissent forcément quelque part pour celui-ci... Peut-etre tu pourrais préciser ce que tu cherches vraiment à faire ?
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inactif
Bonjour a tous,
Je ne suis pas sur d'avoir tres bien compris la question. Néanmoisn, si cette dernier est : comment envoyer depuis php des données post et get en meme temps : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Je me moque du get, je doit transmettre une donné à un autre site, un code qui ne doit pas etre visible meme dans la source de la page. Donc je ne peut pas faire simplement un formulaire POST avec un hidden. Mais je veut arriver au meme résultat. Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||||
|
Inactif
Citation:
Je te dirai gentillement d'allé voir les regle du forum tu y apprendra a poser une question. En gros : personne n'a rien compris a ta question, a un moment, faut se remetre en question .... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
_______________________________ A qui a la meileurs boule de cristal _______________________________ Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
J'ai malheuresement déjà l'impression de me cassé la tête, et je le fait tellement bien qu'on prend mal ce que je dit. Et je ressasse car sa me parait tellement simple que je ne sais pas comment expliquer.
je n'ai pas pris le temps de tester le code de CR_Gio car la la redirection ne se fait pas en même temps que l'envoi des données POST, mais j'ai bien compris l'idée et je pensse (j'espère) qu'il existe un moyen plus pratique d'ailleur dans mon cas, c pas sur que sa marche. Citation:
Ne m'en veuillez pas si je galère a demander conseils, c'est que j'en ai pas l'habitude, en plus je suis un programmeur à l'ancienne qui a tendance a ignorer les appellations techniques pour ce concentrer sur ce qui ce passe. Je suis dsl pour vous, si sa énerve ... (je force pas à poster non plus Bref j'ai entendu parler de HttpRequest et j'ai regarder dans le manuel php, sa à l'air d'avoir une bonne tête, je v tester et conclure si sa marche, sinon je v me creuser la tete (avec code à l'apuis) pour expliquer le problème. Et je ferai sa le mieu du monde pour que mon amis CR_Gio soit fier de moi! (à lire sans être fatigué) |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre habitué
Bon bas la class HttpRequest, sa avais l'air niquel mais sa ne fonctionne pas avec les version de PHP inférieurs à la 5, et mon serveur n'en ai pas encore là.
alors voila ce que je veut faire: Code :
Dans mon cas, il est indispenssable que la valeur de "pass" soit masquée à l'utilisateur donc je ne peut pas utiliser un formulaire HTML. Et je ne peut utiliser une autre méthode que le POST pour transmettre car cela dépend de l'autre site, donc je suis bien embété. Voila tout, j'espère que c'est assé clair pour permettre à quelqu'un de trouver une solution sinon je v etre obligé de me compliquer la vie à l'infinie.
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Maintenant si tu ne veux pas qu'elle apparaisse non plus dans le code de la page, ou dans un échange quelconque avec le client, c'est impossible pour une raison évidente. Tu ne peux pas demander à un navigateur d'envoyer une donnée quelque part si tu ne lui donnes pas la donnée en question. C'est comme si tu donnais rendez-vous à quelqu'un sans lui donner l'adresse. C'est comme si tu demandais à quelqu'un de te faire un gateau sans lui en donner la recette. Ca n'a aucun sens, point barre. Ce que tu peux faire, c'est partager un secret avec le serveur qui reçoit les données, et transmettre les données par le client en crypté, auquel cas le client sait ce qu'il transmet mais ne peut rien en faire. Evidemment, cela nécessite la coopération des 2 serveurs.
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Bon, ba merci pour tout.
C vrai que sa parais logique. Mais je reste quant même perplexe ... Car après tout, lors d'une redirection avec header(), si on mais des infos GET, la page résultante est bien transmise au navigateur. Donc à moins que les concepteurs ou oublier de prévoir cette fonction en PHP , je ne voit pas ou est le pb technique.tampis, je v faire autrement de toute façon
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com