|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille en ce moment sur la rédaction d'un protocole d'actions en cas de nouveaux patchs sur XI pour étudier l'impact sur les rapports en production et de développer quelques outils (par macro) pour faciliter les modifs si besoin. J'ai déjà réalisé 2 petites macros de recherche Classe/Object et Variable/Formula mais j'aimerais essayer d'aller plus loin. Et là je bloque J'ai trouvé dans la doc de VBA une fonction permettant de rajouter des filtres complexes, peut être même de rajouter des tris.. mais je n'arrive pas à trouver si il est possible de les lister: détecter les filtres complexes utilisant des fonctions qui ont évoluées avec le patch est l'objectif principal. Mise en situation: Nous avons ici détecté une différence entre BO V5 et XI sur les Match() et la gestion des valeur nulles. J'ai pu trouver les rapports impactés si utilisation dans variable via marco mais faut quand même faire les quelques 800 rapports un par un, onglet par onglet pour vérifier les filtres En résumé si quelqu'un sait comment automatiser (par macro ou autre technique au final) cette recherche sur filtre/tris/alerteurs... suis preneuse ! merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 21 ![]() |
plizzzz
|